La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

La forêt est divisée en 4 Clans de chats sauvages. Jusqu'à maintenant, la paix régnait dans les bois mais une terrible discorde à eut raison de l'amitié clanique. Saurez-vous sauver votre Clan ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dépassement de frontière [PV Étoile de Menthe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille Brillante

Feuille Brillante


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Dépassement de frontière [PV Étoile de Menthe] Empty
MessageSujet: Dépassement de frontière [PV Étoile de Menthe]   Dépassement de frontière [PV Étoile de Menthe] EmptyMar 1 Mar - 20:43

Dépassement de frontière (la première histoire!!!)




Feuille Brillante était à la recherche de feuilles de bourrache. Deux anciens du Clan du Vent était frappé de fièvre, et l'approvisionement était à sec après la rude saison des neiges. Le chef du clan avait envoyé deux guerriers à la recherche de cette plante médicinale, mais ils étaient rentrés bredouille. Concentrée comme elle était dans sa tâche, elle ne put s'en rendre compte...

Mais elle venait de dépasser la frontière du Clan de la Rivière.

En fait, il était très difficile de sentir le marquage des ennemis. Ces derniers étant en manque de chats, cette frontière était la moins surveillée car ces félins considérait le Clan du Vent comme le moins dangereux des quatre. Aucune délimitation particulière; les seules choses aux quelles il fallait faire attention étaient un petit buisson difforme et une large pierre relativement plate. Seulement, ce genre de chose, on en trouvait partout sur les territoires de la chatte.

Elle circulait à présent sur une zone recouverte de hautes herbes, parmis lesquelles poussaient une grande variété de plantes différentes. La guérisseuse les reniflait avec attention, guettant l'odeur de la bourrache. Elle s'agitait de plus en plus vite, consciente qu'à chaque seconde une complication pouvait avoir lieu chez les anciens laissés sous la surveillance d'un apprenti. Au bout d'un bon moment elle trouva enfin une grosse botte de feuilles qu'elle arracha de toutes ses forces. Elle devait en prendre le plus possible.

Feuille Brillante redressa sa tête, la gueule pleine de bourrache. Elle devait à présent rentrer rapidement au camp; c'était peut-être une question de vies. La jeune féline tendit l'oreille. Elle entendait un ruisseau. Pourtant elle ne se rappellait pas qu'il y en avait un dans le coin. Elle décida de faire un minuscule détour pour aller voir.

La guérisseuse n'avait pas mal entendu: un petit cours d'eau qui sortait d'une pierre se jetait dans une mare qui ensuite se prolongeait jusqu'à... une rivière.

Feuille Brillante paniqua aussitôt qu'elle l'aperçut. Il n'y avait pas d'aussi grosse rivière dans les territoires de son clan; elle était donc dans celui du clan rival. Si un de ses membres la voyait, elle finirait en chaire à corbeau. La chatte huma l'air. Quelqu'un approchait. A son odeur, il était évident qu'il appartenait au Clan de la Rivière. Elle fila se cacher dans un buisson mais elle se rendit compte trop tard que l'individu arrivait par derrière et qu'il la verrait au premier coup d'oeil quand il aurrait contourné l'arbre. La guérisseuse serait repérée d'une seconde à l'autre et il n'y avait aucune issue possible. Elle se retourna lentement; et découvrit que le chat était face à elle. Un coup d'oeil lui suffit à le reconnaître car elle l'avait vu à une Assemblée il n'y a pas si longtemps. C'était Étoile de Menthe, le chef extrêmement sanguinaire du Clan de la Rivière. Allait-il l'épargner, elle, la guérrisseuse du Clan du Vent? Non. La chatte se prépara à vivre les derniers instants de sa vie.


Dernière édition par Feuille Brillante le Dim 29 Mai - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Menthe
Admin
Étoile de Menthe


Messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Dépassement de frontière [PV Étoile de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Dépassement de frontière [PV Étoile de Menthe]   Dépassement de frontière [PV Étoile de Menthe] EmptyDim 29 Mai - 10:06

Étoile de Menthe avait pris cette fois ci la ferme décision de partir en patrouille seul. Même s'il était le chef, il se devait de conserver un semblant de dignité. A longueur de temps, c'était ses guerriers qui faisaient le travail à sa place, le laissant contre son gré, se reposer. Évidemment, pour un sanguinaire tel que lui, il était plaisant de se retrouver entouré de serviteurs prêts à exaucer le moindre de ses caprices. C'était sympa de voir tous ces chats lui faire un signe de tête en marque de respect, à chaque fois qu'ils le voyait passer. En fait, pour le dire autrement, c'était ce don avait toujours rêvé le matou. Être adulé en quelque sorte. Qui n'aurait pas appécier ? Ça ne l'empêchait pas d'accomplir ses sombres actes macabres en dehors du camp. En effet, Étoile de Menthe aimait tuer. Il aimait sentir le sang frais de sa victime couler sur ses griffes puis dans sa gueule. De nombreuses victimes avaient péris sous ses crocs acérés et il s'e réjouissait. Sa réputation était déjà parvenue aux oreilles de tous les félins de tous les clans.

Bref, aujourd'hui, il partit en patrouille, seul, préférant la solitude à un trop-plein de monde. Surtout que beaucoup de guerriers de son clan étaient à proprement parler, des idiots. Il franchi le tunnel d'ajoncs en quelques pas et se retrouva bien vite à l'extérieur, près d'un petit ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansevo.forumgratuit.org
 
Dépassement de frontière [PV Étoile de Menthe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Herbes Folles-
Sauter vers: