1ère Partie
♠ Nom; Feuille Brillante
♠ Âge;16 lunes
♠ Rang; guérisseuse
♠ Sexe; femelle
♠ Clan; Vent
2ème partie
♦ Physique ♦
Écrire ici une description physique de votre personnage qui fait minimum 5 lignes:
Feuille Brillante est une chatte fine, comme sa mère. Son pelage est tigré brun clair et foncé ce qui lui facilite le camouflage. Elle a de longues pattes comme beaucoup de membres du Clan du Vent, terminées de coussinets roses plutôt sensibles aux cailloux pointus. Yeux verts de feuille (ce qui lui a valu en partie son nom), en voûtant quiconque croiser son regard et parfois teintés de tristesse. Sinon, ils ne laissent pas paraître sa pensée. Sa queue, longue dans l'ensemble, est également tigrée et possède une minuscule tache blanche à son bout.
♦ Caractère ♦
Écrire ici la description caractérielle de votre personnage qui fait minimum 6 lignes:
Feuille Brillante est très patiente. Que ce soit avec les apprentis, les anciens,... Elle est maligne, rusée (ce qui lui permet de jouer de bons tours!) et plutôt sympa. Par contre, elle peut parfois se montrer insociable et ne prend rien à la légère. Si un chaton met une charogne dans la tanière des anciens, dont elle est très respectueuse, elle peut se mettre dans une terrible colère! Attentive aux autres et est très croyante envers le Clan des Etoiles. Parresseuse, sauf quand il s'agit de vies ou d'ordres de ses supérieurs. Elle peut aussi s'affoler pour un rien. Ne fais véritablement confiance qu'aux chats qu'elle connaît bien.
♦ Histoire
Écrire ici l'histoire de votre personnage qui doit faire minimum 7 lignes (sauf chaton, 5 lignes):
Feuille Brillante a toujours eu envie d'être guérisseuse. Elle manie bien les plantes et est perspicace, ce qui lui facilite la tâche avec les rêves envoyés par le Clan des Etoiles. A présent que son mentor est mort, elle se sent plus seule que jamais mais tente de lui communiquer dans ses songes.
Elle est née dans le Clan du Vent, descendante d'une longue lignée de chats loyaux. Elle a la certitude d'avoir un frère et une soeur mais sa mère lui répète sans cesse qu'ils sont partis il y a longtemps avec leur père. La chatte espère les retrouver un jour.
L'évènement qui l'a le plus marquée: la mort de son ami, lorsqu'elle était apprentie. Son mentor était alors absent, et le Clan était frappé du Mal Vert. Dans la panique, elle a oublié le remède approprié. Feuille Brillante s'est jurée de ne jamais se le pardonner.
♥ Ton pseudo ? beeen... (Feuille Brillante?)
♥ Comment as-tu connu le forum ? par Nuage de Menthe
♥ Qu'améliorais-tu dessus ? si j'ai des idées je le dirai.
♥ As-tu un parrain ? ... (??? qu'est-ce que c'est???)
♥ Le(s) code(s) du Règlement : pas de règlement, donc on fait comme on a dit!!! (sauf ce week-end puisque absente)
J'imagine qu'il fallait une image représentative du perso: j'éditerai quand j'en aurai trouvé une.